Ma DOrmObile
Top of Forum › General › Dormobiles from around the world › Ma DOrmObile
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
April 17, 2010 at 7:30 am #2777
tu dois etre vous allez etre obligé de faire le sous/club des Bleues en tous cas cela sent bon 😉
April 22, 2010 at 8:10 pm #2778La voiture est revenue il reste les 5portes les 2 ailes et le capot je vais pouvoir changer le tablier
April 22, 2010 at 8:53 pm #2779Zas , c’est pas une coulure , là , juste au dessus de l’orifice du reservoir …..non , j’déconne , bravo tu tiens le bon bout
MichelApril 23, 2010 at 4:18 pm #2782😆 oui, c’est vrai pour la coulure mais en plus une Dor bleue c’est d’un commun!!!!!
ne poussez pas je sors tout seul
April 23, 2010 at 7:52 pm #2783Zas , as tu trouvé le galva arrière ? Si tu trouves pas , j’en ai un , mais comme il est peint je t’ai pas répondu .
MichelApril 29, 2010 at 8:14 pm #2784Salut michel Jones désolé de te répondre si tard mais je n’avais pas vu ton message
Alors oui j’en ai trouver un normalement je te tiendrais au courant si ……
Par contre j’ai besoin de vous les copains je n’arrive pas à m’en sortir avec mon correspondant anglais http://www.proudtopop.co.uk/
Je m’explique : lors d’une commande sur leur site les frais de ports s’ajoutent directement à la commande, Ils sont donc présent au moment de la facturation et du paiement via paypal jusque la tout est normal.Mon problème viens du fait qu’il faille ajouter 12,50£ pour l’envoi en Europe là encore je suis d’accord pas de problèmes cependant je ne trouve pas sur le site le moyen d’ajouter à une commande basique d’une toile ses fameux frais supplémentaire.
J’ai bien essayer de me faire comprendre par M Wilkinson Jerome ( d’ailleurs très sympa ) il m’explique des trucs mais je ne m’y retrouve pas sur le site.
Je vous copie le mail qu’il m’a envoyer afin d’être le plus clair possible.
Hi JeromePlease see below delivery info from the website delivery tab at the bottom of the page. It does state to get in touch as prices for delivery outside the UK will vary.
Thank you in advance.
Kind regards Jerome Wilkinson
je vais vous dire quand même ce que j’ai compris
“Ils me demande en gros de faire une demande de devis de facturation mais je ne vois pas comment bref…..”Si quelqu’un à une idée car je suis complétement largué 😐
Du coup de colère je peint mon toit
zas 🙄
May 1, 2010 at 12:24 pm #2780😀 salut, mr jones devrait pouvoir bien te repondre 😉
May 1, 2010 at 4:49 pm #2781J’espère mon ami car je suis dans la panade mais ca ne m ’empêche pas d’avancer aujourd’hui avec deux de mes copains on a changer le tablier c’est pas un petit boulot reste plus qu’a l’équiper et repasser le faisceau électrique et espérer que tout fonctionne au mieux qu’il démarre à nouveau (je ne préfère même pas y penser.
zas
May 1, 2010 at 5:37 pm #2785il n’y a aucune raison pour qu’il ne demarre pas 😉
tu vas nous faire une bien belle Dor 😆May 4, 2010 at 7:48 pm #2786salut les gars
Problème normalement résolut avec mon correspondant anglais.
Dites vous n’auriez pas des pièces de tableau de bord de SIII conduite à droite genre console central qui sert de vide poche là ou viens se greffer les manos au centre vous voyez ?
Il me faudrait aussi la plaque métallique ou viens se fixer les pattes d’ouverture des trappes des volets d’aérations je suis clair là ?
en attendant de vous lire je vous bizzzz
zassssssss
June 16, 2010 at 9:13 pm #2787Salut
Pas mal de choses on changer depuis quelques semaines le tablier est complétement équipé
Grâce à mon pote sylvain le faisceau électrique à fier allure
Il tourne
Il essuie
Il clignote
Il ventile
Il plafonnier
Il allume les cigarettes
Il à même de quoi pousser la chansonnette …dans les prochains jours je lui change la deuxième lame ARR remonte complétement le TDB l’allume cigare et autoradio
ensuite sièges ceintures cuisinière armoire je remonte toutes les portes
et je pourrais m’attaquer sérieusement au toit DORMOBILE en particulier à la pose de la nouvelle toile.
voici quelques Photos deux sont dédicacée à sylvain en particulier :super:
:sleep: zas
June 17, 2010 at 5:54 am #2788super,
fiere allure elle a 😉 as-tu une petite idee du moment ou tu vas faire tourner les roues 😆 , a un mois pres?June 18, 2010 at 7:33 pm #2789Du très bon boulot Zas – bravo. A bientôt en Suisse ? 😉
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.