Ma DOrmObile
Top of Forum › General › Dormobiles from around the world › Ma DOrmObile
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
February 25, 2010 at 7:20 am #2762
mais aux vues de ta restau j’espere (mais ce n’est que mon avis) que tu resteras dans les couleurs LR
😉 au debut lorsque tu parlais de choisir une couleur x ou y je ne pensais pas que tu la demonterais
et qu’elle irait chez un carrossier 😆March 14, 2010 at 8:10 pm #2763Je ponce je ponce 🙄
March 14, 2010 at 8:18 pm #2764ZAs
“tu ponces donc t’essuies ” 😉
Bon courage
MichelMarch 14, 2010 at 8:57 pm #2765On peut dire ça ouai
March 15, 2010 at 12:51 pm #2766@MrJones wrote:
ZAs
“tu ponces donc t’essuies ” 😉
Bon courage
Michelmichel, c’est pas souvent mais quand tu dis;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; 😉
sinon mon jeune ami tu as un beau courage c’est super as-tu une idee de quand tu rouleras?March 16, 2010 at 7:42 pm #2767merci pour tes encouragements michel
J’espère être prèt pour fin juillet car le 7 aout j’ai un mariage en savoie et pas question d’y aller en 309 tunning
il faut peindre l’intérieur
peindre l’extérieur
changer de tablier
refaire mon toit ( poncage et changement de la toile du canopy )Justement a se sujet pour les restaurateurs de Dormobile
J’ai contacté une socièté anglaise qui produit des toit dormobile mais aussi westfalia pour combi bedford and land rover of sure
Le mec m’a envoyé des echantillons car je ne savais pas à quelle qualité j’avais a faire et aussi pour voir les couleurs.
Il s’avère que la toile verte est assez ratée je trouve la couleur est fade (( je vais faire une photo mais je ne pense pas que ca va rendre ) par contre la toile rouge est superbe . http://www.proudtopop.co.uk/Elle sera donc très semblable aux dormobiles courantes à savoir Marine blue , Blanche , toile rouge reste a voir les tissus des brancards et les rideaux 😛
La bise les ormoBilistes”
zAS
March 17, 2010 at 7:08 am #2768😆 salut,
oui c’est une adresse que j’avais trouvee et proposee sur le site vw campeur ou je suis inscrit depuis des annees;
j’aime bien quand tu dis le bleue comme les dors courantes
mais c’est vrai que tu auras la 4eme!!
pour lui faire faire qques kms j’ai l’intention de faire un sortie en sep/octobre??? (pour remplacer le BDS) mais sans le club
sur invite si cela se met en place je t’attends 😉March 28, 2010 at 8:11 pm #2769la Dor est partie à la carrosserie alors je peut m’occuper de mon toit et là c’est du boulot aussi
Ponçage intensif je commande mon nouveau canopy cette semaine j espère avancer assez vite sur le canopy je vais faire une commande chez Dormobile UK aussi pour les sigles plaques et pour la trappe d’aération voila les premières photos du démontage et de la préparation du toitzas :eat:
March 30, 2010 at 4:55 pm #2770Hi
Je suis confronté au problème concernant les trois charnières de toit celles qui sont unies par une barrette métallique prise dans la fibre.
J’hesite donc à refaire ou laisser comme ca.
Cependant mes charnières sont dans un état vraiment moyen s alors je suis en train de me poser sérieusement la question du changement de cette barre.En se qui concerne le ponçage je galère vraiment à faire sauter la couche de peinture … j’ai tes retours d’expériences avec la ponceuse excentrique alors je m’en sert le moins possible afin d’éviter les marques mais put….in c’est long même avec du 100 pour dégrossir.
Tous les jours après le boulot je ponce je nettoie les barrettes d’alu virer les rivets toutes les vis qui ont casser dans les réglettes qui maintiennent la toile bref beaucoup de bricoles avant peinture.
Le toit est la partie du land que j’ appréhendais le moins et en fin de compte :aie:
zas
:hello:April 2, 2010 at 12:59 pm #2771salut tu sais, x’tian a fait une super restau de toit 🙂 sinon là
http://www.original-bus.com/camper-uk-usa-f32/dormobile-1964-uk-t233.htm et courage 😉April 10, 2010 at 11:35 am #2772Voila des photos des échantillons de bâche reçu par une société anglaise qui reproduit des toiles pour canopy Dormobile, Westfalia, etc….
J’ai fait de mon mieux pour les photos mais le résultat n’est pas vraiment réaliste alors je peut pour ceux qui seraient vraiment intéressé par l’objet en question, vous envoyer un échantillon de mon échantillon ( adresse par MP )zas :hello:
Ps Michel ton lien ne marche pas mais il m’intéresse 😉
April 10, 2010 at 7:33 pm #2773😆 salut je viens de lire ton inter, je crois que pour le site il te faut t’inscrire
http://www.original-bus.com/forum.htm
sinon les toiles me semblent belle et tres “vrai” 😉April 11, 2010 at 8:19 pm #2774Il est super le lien ….. ses mecs là bossent pas mal aussi
t’en est ou de ta SI
zas
April 12, 2010 at 6:44 am #2775😆 pour la zezette, cela avance puisque j’en suis au remontage j’ai reçu le faisceau electrique , il est superbe
mais bien que l’on me dise qu’un circuit electrique de SI est simple pour moi c’est un peu compliqué (surtout qu’il n’y a
aucune explication 😯 )mais on y arrivera 😉 dans la semaine je mettrai d’autres photos sur le site minerva 🙂April 16, 2010 at 10:56 pm #2776Yo les boys
La voiture est peinte pas finie (traverse a mettre en noir etc ) y’a plus qu’a finir les éléments démontés ca commence a sentir bon tout ca
bye zAs 😉
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.