Rencontres 2011

• This topic is empty.
Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • Author
    ant
    Participant

Bonjour a tous.

Est-ce qu’il y aura des rencontres Dormobile dans l’Hexagone en 2011? Je projets de participer au « Les series en Helvetie » en juillet, et j’aimerais bien participer au « Bal des Series en septembre, si je peux persuader michel.ji de m’imprimer des autocollants ‘series iv’ !
      Cependant, j’aimerais bien avoir de la compagnie ! Est-ce qu’il y aura des autres a Bannegon par exemple ? Est-ce qu’on s’intéresse toujours dans une ballade en Angleterre ? Fais moi savoir vos projets !

Ca semble que Mick ne viens pas a Bannegon maintenant ….

Au plaisir de vous revoir dans le tantôt,
      Amitiés,
      Antony

😀 bonjour anthony
      oui il y aura Bannegon cette annee et j’ai demandé au club si tu pourrai rentrer sur le bivouac avec la 110 on m’a repondu qu’exectionnellement cela pourait
      se faire en mettant le land un peu “caché” par les series Dormobile, voilà j’attends une confirmation que je rapporterais ici 😉
      bise a madame

ant
      Participant

Merci Michel!

Tous qu’il faut maintenant, c’est des autres Dormobiles! Est-ce que tu penses d’aller?

@ant wrote:

Merci Michel!

Tous qu’il faut maintenant, c’est des autres Dormobiles! Est-ce que tu penses d’aller?

oui normalement avec fifi,

Ant , Michel ne sera pas la seule Dor à Bannegon, j’y serai aussi et si tu veux passer ta série IV sur le bivouac , utilise la technique de Julien qui berne tout le monde pour suivre les séries :

Michel

@MrJones wrote:

Ant , Michel ne sera pas la seule Dor à Bannegon, j’y serai aussi et si tu veux passer ta série IV sur le bivouac , utilise la technique de Julien qui berne tout le monde pour suivre les séries :

Michel

j’avais echangé qques mp avec roman et on avait convenu que “en mettant la 110 contre le mur ou je me mets d’habitude de dos, les gens ne remarqueront que le toit “:wink: 😉 ,enfin je pense que cela est tjrs d’actualité 🙂

ant
        Participant

Bonjour Michelx2, et merci pour les tuyaux! 😉
          Je me réjouis de se rencontrer en septembre! 😀

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
        • You must be logged in to reply to this topic.