Présentation de ma SIIA dormobile

Top of Forum General Dormobiles from around the world Présentation de ma SIIA dormobile

• This topic is empty.
Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)
  • Author
    ant
    Participant

@loic wrote:

il faut avancer la banquette avant aussi, ça semble pas évident à rélaiser

Non, c’est vrai que d’avancer la banquette avant n’est pas vraiment une option. Mais les sièges arrières ont étés recouvertes, et ça me semble, modifiées. C’est possible qu’on a raccourci l’assise de la siège, et rallongé le dossier pour compensé une position avancée ? En tout cas – beaucoup de boulot !

Salut , je peux confirmer les dires de Ant , j’ai ce frigo Waeco , il ne loge pas entre le siège et le meuble (quand bien même , il empècherait de coucher le siège ) , pas plus entre les deux sièges arrières et si on le met entre sièges avant et arrière , on peut pas l’ouvrir , la seule place c’est au beau milieu entre cuisine et garde robe et quand on s’arrète , il passe dehors , ça reste un appareil excellent et indispensable
      Michel

loic
      Participant

Merci pour ton retour d’expérience.

après réflexion, je me dit que le plus simple pour une installation à demeure, c’est peut-être de supprimer le rack à Jerrycan d’eau et de decaller la garde robe au fond. Je vais vérifier ce que ça donne niveau mesure. Si ça marche, je placerai une citerne d’eau sous l’aile ou entre les longerons du châssis, ou …

loic
        Participant

Voilà, j’ai acheté un Waeco CFD 25 et en poussant au max la garde robe :

[attachment=0:2xfe0iny]Frigo_resize.JPG[/attachment:2xfe0iny]

Je vai bricoller un support et je passerai le coffre à l’arrière en mode couchage.

loic
          Participant

@Jabbawocky wrote:

P.S. I think you need a Roof Rack. 😀

Hi Mick, i send you à PM did you received it?

Viewing 5 posts - 16 through 20 (of 20 total)
          • You must be logged in to reply to this topic.