presentation de ma Dor
Top of Forum › General › Dormobiles from around the world › presentation de ma Dor
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
December 9, 2009 at 8:21 am #582
😀 voilà, j’ai un peu de temps et récuperé des images, il faut savoir que cette dormobile a eté trouvée par Marc 😆
et “visitée” par marc et gilles donc un grand merci à marc pour la trouvaille et à gilles qui etait chaud comme la braise pour qu’elle arrive chez moi 😉
chez le garagiste ou elle etait en depot
elle avait de la “gueule”
patrick qui en a “bavé” pour moi 😉
chargée sur Gros land pret a partir
voilà quelques heures plus tard apres un voyage sans soucisapres tout de meme beaucoup de travaux,voici des photos en vrac de quelques sorties
aux landelles avc celle de marc et un troisieme moteur 6cylindres
l’heure du thé
un petit détail
un moment de plaisir avec deux dor dans mon jardin
marc tout fier devant SES trouvailles
bbq de crêpy envallois
là aussi
bannegon09
voilà pour moi,
maintenant marc la photo des “trois marteaux” stp 😉December 9, 2009 at 9:12 pm #2711C’est une bien belle auto
MichelDecember 9, 2009 at 10:45 pm #2712@MrJones wrote:
C’est une bien belle auto
Michelet tout cela est de ta faute et de la ballade lors du premier bannegon
😉December 26, 2009 at 12:17 pm #2713Il parait que tu as même les papiers des vente d’époque la vaisselle d’origine
J’aimerais une petite photo père 😛
December 26, 2009 at 1:21 pm #2714non pas les papiers 🙁 mais la vaisselle, la bouilloire et trousse à pharmacie 😉
voilà le site (que d’autres connaissent mais peut-être pas toi)du site d’ou sontirées les deux photos suivantes
tu verra la Dor dans l’état dans lequel je l’ai ramené 😆
http://www.journaldu4x4.com/?Dormobile-Land-Rover-109-serie-2&decoupe_recherche=dormobile(je ne t’oublies pas pour les photos)
January 7, 2010 at 9:40 pm #2715J’ajoute celle la elle est superbe ( c’est mon fond d’écran j’ai l’impression de rentrer chez toi tous les soir en allumant le PC michel
zAS
January 9, 2010 at 2:10 pm #2716@zas wrote:
J’ajoute celle la elle est superbe ( c’est mon fond d’écran j’ai l’impression de rentrer chez toi tous les soir en allumant le PC michel
zAS
beaucoup d’honneur vous me faites tres cher 😉 , mais je me rappele avoir eu aussi une photo de celle de
michel qques temps en fond d’écran 😆 à un moment ou je ne pensais vraiment pas en avoir une!!!!!January 9, 2010 at 2:39 pm #2717En revenant de Bannegon cette année j’avais le 88 à vendre et je me penchais déjà sur un 109 sw je ne pensais vraiment pas à une dormobile non plus …
A mon retour en regardant mes photos je me suis invité chez toi en faisant un simple clic droit 😛 ( Au fait ta gout mon cher ché bio chez ti )
zsas
January 10, 2010 at 8:53 am #2718😀 ché bio, ché m’mere qui a fo min rideaux, j’les quer comme cha 😉
January 11, 2010 at 10:48 pm #2719Souvenirs, souvenirs : la toute première rencontre… 19 Février 2007, Hatfield Peverel – Essex
January 13, 2010 at 6:00 pm #2720 -
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.