petite sorti dominicale
Top of Forum › General › Dormobiles from around the world › petite sorti dominicale
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
May 24, 2010 at 7:16 am #637
🙂 pour donner du courage a Zas et conforter marc dans sa decision
voilà , je viens de passer un ‘tit we sympa avec mes 2 petits fils dans un super camping (pas loin de la maison “la halte de mainville” la derniere sortie en Dormobile avec eux etait en automne, ‘ils m’ont dit que non mais je pense qu’ils avaient eu tres froid je leur devais un we ensoleillée;on a eté gaté 😉
avant d’arriver au camping, nous avons fait 2h de promenade dans les bois parfois roulant, parfois beaucoup moins (des sous-bois, tres peur pour mon toit et finalement je n’y ai laissé qu’un retroviseur d’aile
)
le départ de la maison, impatients ils etaient!!!
voilà la parcelleet nous voilà installés
la nuit (vous vous en seriez douté)
prépa du petit dejvoilà ensuite retour a la maison
May 24, 2010 at 10:37 am #3023Yo michel
C’est vrai que ca donne envie mais au final j’avance bien quand même aujourd’hui j’ai bon espoir de repasser le faisceau électrique à travers mon nouveau tablier et j’espère le remettre en route se soir histoire d’enlever un pression supplémentaire car j’appréhende a fond cette manipulation 😕
j’alimenterai mon post en photos et compte rendu cette semaine.
la bise
zasJune 6, 2010 at 8:37 am #3024Michel
Suite à ta poste sous « European Meeting », le petit camping semble très sympa, et j’aimerais bien le visiter en compagnie de quelques land/VW ! Le rassemblement camping cars anciens pour le printemps prochain est aussi une idée à creuser !Maintenant Mick, (Jabbawocky) dit qu’il sera dans la région de Chamonix fin juillet, donc je vais essayer d’organiser quelque chose avec lui et Jeremy – des autres seront les bienvenues, naturellement !
June 27, 2010 at 5:53 pm #3025Salut Michel,
peut tu sil te plait m’envoyer des détails au sujet de ta tente (markise) dans les photos ?
could you please send me details about your awning in the photos?
en particulier, excusez svp mon français
June 28, 2010 at 8:29 pm #3026@jkhackney wrote:
Salut Michel,
peut tu sil te plait m’envoyer des détails au sujet de ta tente (markise) dans les photos ?
could you please send me details about your awning in the photos?
en particulier, excusez svp mon français
😀 Hello jeremy, here is or I bought it 😉
June 29, 2010 at 12:45 pm #3027Hi Michel,
Thanks,
I meant, how do you attach it to the Land Rover? 😉J’ai voulu dire comment tu l’attachez à Land Rover ? 😉
-Jeremy
June 29, 2010 at 5:00 pm #3028🙂 Links are on the painting(cloth)
😉
June 30, 2010 at 6:03 pm #3029Merci!
painting cloth (=”drop cloth”) = “tarp”
Cheers,
Jeremy -
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.