les voeux 2010 et…..
Top of Forum › General › Dormobiles from around the world › les voeux 2010 et…..
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
January 3, 2010 at 12:42 pm #597
bonjour à vous dormobiliens de tous poils, je vous souhaite une tres bonne annee à vous et vos familles
et je me disais qu’en s’y prenant en janvier on arriverait peut-être a se faire un petit rassemblement dans l’annee, non?
michel, tu es le precurseur (et le vrai voyageur de la bande), à toi l’honneur tu peux donner une periode 😀
pour diverses raisons je ne vais plus sur le forum ltds mais fifi m’a dit que le bal des series se ferait fin aout
(pour moi c’est plus une periode “familliale”)donc si on callait mi/sept? 😆
à vous lireJanuary 3, 2010 at 3:33 pm #2815Bonne année à tous également 😉
Je suis à 100% pour le rassemblement
Je suis à 100% pour l’organisation
Je suis à 100% disponiblezas
January 3, 2010 at 4:41 pm #2816@zas wrote:
Bonne année à tous également 😉
Je suis à 100% pour le rassemblement
Je suis à 100% pour l’organisation
Je suis à 100% disponiblezas
on est deja deux 😯 , dans certains pays c’est deja un rassemblement qu’il faut disperser de suite
😆January 3, 2010 at 9:47 pm #2817Hello à tous,
Comme l’année dernière, je propose volontiers mon champ à la campagne en Nord Sarthe, souhaitons que l’on y arrive cette fois-ci!
Pour moi septembre c’est un peu loin, juin ne vous dit rien? Tout est ouvert cependant pour moi à ce stade
A vous lire…
dès qu’on a une date et un lieu, je relaie dans la langue de shakespeare à nos amis de ce forum
MarcJanuary 4, 2010 at 10:10 pm #2818Septembre me semble loin et juin me fera un super test fiabilité pour l’été alors VA POUR JUIN ( en se qui me concerne )
Au fait je ne vois jamais Xtian sur le forum DOR ni une présentation ni une inter serait-il contre ?
Je bosse sur un logo les mecs j’ai une copine dans la com on bosse sur deux idées ( l’élégance et la tchenicité pour l’instant ) elles vont être belle nos calandres 😉
zas
January 7, 2010 at 9:59 am #2819Bonjour à vous et bonne année 2010.
Il y aurait éventuellement une autre idée de rassemblement cette année:
En ce qui me concerne je serai quoiqu’il arrive au mans classic les 9,10,11 juillet prochain.
Il n’y a pas d’emplacement spécifique reservé aux “campers” mais il semblerait que les gens soient soucieux d’un “certain décorum” sur place.January 7, 2010 at 6:17 pm #2820@MANU21 wrote:
Bonjour à vous et bonne année 2010.
Il y aurait éventuellement une autre idée de rassemblement cette année:
En ce qui me concerne je serai quoiqu’il arrive au mans classic les 9,10,11 juillet prochain.
Il n’y a pas d’emplacement spécifique reservé aux “campers” mais il semblerait que les gens soient soucieux d’un “certain décorum” sur place.Je serai ravi de te (re)voir Manu, nous nous étions très brièvement croisés lors des évolutions du dimanche matin à Bannegon 2006. J’ai BESOIN 😈 de voir ta dormobile un jour ou l’autre!
Le Mans est parfait et mon terrain -Cf ma proposition ci dessus – est situé à 45 kms au nord du Mans! ca doit pouvoir le faire, non?
Les brits adorent le Mans et viendraient surement…
Michel?
Mr Jones?
Zas?
Christian?
Fifi?January 7, 2010 at 8:32 pm #2821zAS IS ok 😉
En route pour la joie
January 7, 2010 at 9:34 pm #2822il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, mais avant tout manu, vraiment tres tres content de te relire 😉
et de pouvoir te dire à bientôt 🙂January 8, 2010 at 4:22 pm #2823merci à vous tous,
voici des photos de l’état actuel:Mais en fait, je pense que nous allons au printemps (même si cela pourrait attendre, mais on sait ce que sait : aprés je n’aurais plus envie de le faire) changer la traverse arrière et refaire une partie du tablier de manière à ce qu’il soit parfait. Autrement dit, l’objectif n’est pas qu’il soit fini pour le mans classic.
Nous nous verrions donc pour moi sans Dormobile.
En ce qui concerne le camping effectivement 45 km ce n’est rien (quoique à certaines heures cela puisse faire beaucoup 😆 ). Je serai à priori dans un camping (avec des amateurs d’anglaise que mr Jones connait ) situé à 16km du circuit coût de 45 euros pour 2 jours. (il y a une énorme majorité de client anglais et de voitures anglaises dans ce lieu à cette ocasion).
Il y a aussi la possibilité de dormir sur le parking officiel du mans. Un est déjà plein, pas le deuxième d’aprés ce que l’organisation m’a dit au télephone.
En ce qui concerne le fait de faire passer cette info sur le site dans sa partie generale, cela est une excellente idée.
(il y a dans un bouquin brookland avec test d’époque un article de 3,4 pages sur la venue d’un land rover série 2 à l’ocasion du mans à l’époque; si l’un d’entre vous l’avait rapidement cela pourrait l’ocasion de joindre cet article au theme d’invitation generale? si jamais personne ne l’a, je peux le retrouver dans le courant de la semaine prochaine)
➡January 9, 2010 at 8:22 am #2824😳 😳 je n’avais pas fait attention ou mal lu tes dates, moi, juillet tres peu de chance que je sois dispo,
c’est la periode vacances familiales , fifi pareil et on attendra la reponse de michel mais c’est un grand voyageuret debut juillet en general il fait la bourgogne et il part alors!!!!????January 9, 2010 at 5:53 pm #2825Excusez le retard pour vous adresser à mon tour mes meilleurs voeux pour 2010
Se retrouver , quelle bonne idée .
J’avoue que , même si l’idée de Manu est excellente , la date me fait peur .Nous avons prévu pour cet été un petit périple vers Prague et Budapest qui ne pourra se faire qu’en grande partie sur le mois de juillet . Je ne suis sûr de rien pour l’instant .Par contre avant ou après l’été , c’est bien .Il y a une autre solution , puisque nous avons su squatter un forum , pourquoi ne pas squatter une réunion , Landelles par exemple ou le Landburgundy , on demande aux organisateurs de nous garder un coin pour faire un village Dormobile (que Dormobile) .J’aime aussi ton idée dans ton champ , Marc .
Abientôt
MichelJanuary 11, 2010 at 3:27 pm #2826@MrJones wrote:
Excusez le retard pour vous adresser à mon tour mes meilleurs voeux pour 2010
Se retrouver , quelle bonne idée .
J’avoue que , même si l’idée de Manu est excellente , la date me fait peur .Nous avons prévu pour cet été un petit périple vers Prague et Budapest qui ne pourra se faire qu’en grande partie sur le mois de juillet . Je ne suis sûr de rien pour l’instant .Par contre avant ou après l’été , c’est bien .Il y a une autre solution , puisque nous avons su squatter un forum , pourquoi ne pas squatter une réunion , Landelles par exemple ou le Landburgundy , on demande aux organisateurs de nous garder un coin pour faire un village Dormobile (que Dormobile) .J’aime aussi ton idée dans ton champ , Marc .
Abientôt
Michelle landbyrgundy doit aussi etre enjuillet (début?), tres embêtant 😳
January 11, 2010 at 10:34 pm #2827Voici donc notre voyageuse… Pas réussi à faire plus grand…
email par MP et je vous envoie le scan que vous pourrez lire plus facilement,
January 12, 2010 at 7:05 am #2828Marc , tu pourrais pas nous traduire le texte aussi ?
La dame se fait servir un coup de rouge avec des radis et des cerises , on a pas ça dans les nôtres
Michel -
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.