Bonjour à tous!
Nouveau sur ce forum, mais attendu depuis quelques temps, d’où le titre, je suis heureux de dialoguer, en français avec d’autres propriétaires de Land Rover Dormobile. Après les difficultés d’accès à ce forum, il me reste à découvrir comment y poster des photos. Mais bon, certains connaissent déjà ma voiture, au moins en photos. Michel J. est plus chanceux 🙂 puisqu’une rencontre a déjà eu lieu…….. et qu’elles sont grises toutes les deux…….
J’en profite pour livrer à votre réflexion la remarque suivante: pourquoi plus de 75% des LR Dormobiles référencées en France sont situées au nord de la Loire?
Le climat peut-être similaire à celui du Royaume Uni? Mais pourquoi tant en Picardie? Quand j’ai expliqué péniblement à mon vendeur que son véhicule partait près des champs de bataille de la Somme, son visage s’est illuminé, il connaissait la région!!!! mais moi j’ai décroché……… mon anglais ne suivait plus!
Pour revenir à la voiture, elle est complète, six cylindres “equiped”, estampillée et numérotée mais avec du travail de carrosserie. Je compte la remettre en parfait état, pour que nous puissions entreprendre mon épouse et moi, quelques voyages au long cours. Restauration sérieuse donc à prévoir, dans le strict respect de l’origine.
Bertrand