Re: Re: les voeux 2010 et…..
Top of Forum › General › Dormobiles from around the world › les voeux 2010 et….. › Re: Re: les voeux 2010 et…..
merci à vous tous,
voici des photos de l’état actuel:
Mais en fait, je pense que nous allons au printemps (même si cela pourrait attendre, mais on sait ce que sait : aprés je n’aurais plus envie de le faire) changer la traverse arrière et refaire une partie du tablier de manière à ce qu’il soit parfait. Autrement dit, l’objectif n’est pas qu’il soit fini pour le mans classic.
Nous nous verrions donc pour moi sans Dormobile.
En ce qui concerne le camping effectivement 45 km ce n’est rien (quoique à certaines heures cela puisse faire beaucoup 😆 ). Je serai à priori dans un camping (avec des amateurs d’anglaise que mr Jones connait ) situé à 16km du circuit coût de 45 euros pour 2 jours. (il y a une énorme majorité de client anglais et de voitures anglaises dans ce lieu à cette ocasion).
Il y a aussi la possibilité de dormir sur le parking officiel du mans. Un est déjà plein, pas le deuxième d’aprés ce que l’organisation m’a dit au télephone.
En ce qui concerne le fait de faire passer cette info sur le site dans sa partie generale, cela est une excellente idée.
(il y a dans un bouquin brookland avec test d’époque un article de 3,4 pages sur la venue d’un land rover série 2 à l’ocasion du mans à l’époque; si l’un d’entre vous l’avait rapidement cela pourrait l’ocasion de joindre cet article au theme d’invitation generale? si jamais personne ne l’a, je peux le retrouver dans le courant de la semaine prochaine)
➡